Financer

Afin de faciliter l’acquisition à l’œuvre d’art et à la collection, Audrey Hatchikian Gallery propose diverses solutions de financement à l’attention des particuliers et des entreprises

LE LEASING

Audrey Hatchikian Gallery vous propose d’acquérir les œuvres de votre collection par l’intermédiaire du leasing.
Le leasing est un moyen alternatif de financer les acquisitions des chefs d’entreprises. Il est aussi intéressant pour renforcer l’image de votre entreprise que pour optimiser votre modèle économique.

Sur le plan de l’image, il vous permet d’innover dans votre stratégie de communication, de motiver vos équipes tout en renforçant votre culture d’entreprise.

Sur le plan fiscal, le leasing vous permet d’étaler votre acquisition, de 13 à 36 mois avec la possibilité de majorer votre premier loyer. Les loyers de la location sont des charges d’exploitation déductibles fiscalement à 100%. Le financement locatif étant une charge déductible, celle-ci diminue le résultat imposable de l’entreprise.

Vous souhaitez réaliser une simulation ou avoir plus d’informations ?

FACILITÉS DE PAIEMENT

La passion pour l’art et le plaisir de la collection doit s’accompagner de sérénité c’est pourquoi Audrey Hatchikian Gallery facilite vos acquisitions.

Ouvrir un chat
Besoin d'aide ?
Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?